Présentation Nonstop

Bonsoir à tous,

J’ai voulu créer un fil dans la section autres (blousons, parkas, etc…) et n’ai pas pu. J’ai alors réalisé que je profitais de beaucoup d’informations présentes sur ce forum mais que je ne m’étais même pas présenté.

Je suis donc Quentin, 20 ans, actuellement étudiant à Londres et dire que j’aime les belles choses serait une description brève mais assez juste.

Ma vraie passion est l’automobile et je suis également très intéressé par l’horlogerie. Evidemment, j’aime aussi bien m’habiller et vos conseils m’ont parfois été utiles.

Je profite de cette brève présentation pour vous parler d’une marque que je viens de découvrir et qui n’a -je crois- pas été abordée ici. Il s’agit de D.S Dundee dont la seule boutique actuellement se situe à Londres près de la station Liverpool Street dans le quartier de Brick Lane.
Malheureusement, au moment ou j’écris ces lignes, la nouvelle collection printemps-été vient d’être mise en ligne et les photos de présentation ne me semblent pas du meilleur goût. Toutefois, leur collection hiver était magnifique et j’en ai bien profité!

Je vous souhaite une agréable soirée,

Quentin

Bienvenue à toi sur ce Forum :smiley: