Présentation ParisianLadyKiller

Bonjour,

Moi c’est ParisianLadyKiller. Je suis un jeune homme de 20 ans habitant Paris. Avec l’adolescence , j’ai commencé à m’intéresser à comment bien m’habiller. J’ai pu faire des recherches sur internet, voir des forums de mode. Après avoir acheté des ManField (je sais c’est pas le best mais j’ai pas encore les moyens pour des Weston), la vendeuse m’avait conseillé de faire mettre des patins. J’ai alors cherché sur google un coordonnier parisien et je suis tombé sur la section du forum avec les adresses de cordonnier.

De fil en aiguille , j’ai pu explorer les autres zones du forum et apprendre à prendre soin de mes chaussures.

Je vous remercie de m’avoir fait découvrir un autre monde.

Bienvenue :occasion-124d:

tu nous remerciera moins quand tu seras interdit bancaire

:azylum-50bb:

Ahhahaha

Oui c’est vrai que les chaussures de qualité dont on parle sur ce forum ont un prix pharaonique pour mon petit budget d’étudiant. Mais bon 1. l’élégance n’a pas de prix 2. la qualité est souvent une valeur sûre qui vieillit plus lentement, quiest un bel investissement. Donc au final , on en sort gagnant :slight_smile:

Bienvenue à toi,

• 1 pour Corto.

Il est vrai que DPEC à l’avantage de te faire découvrir un monde de passionnés mais ton budget vêtements/souliers risque de gonfler et plus tu vas apprécier le charme de ces beaux objets, plus ton budget gonflera !

:occasion-124d:

Au plaisir de te lire,

P.

L’avantage c’est que comme je vis encore chez mes parents et que je n’ai pas vraiment de frais liés à la nourriture ou au logement, je peux utiliser tout l’argent que j’ai amassé dans les petits boulots que j’ai fait pour investir dans les vêtements. Après c’est sûr que je n’ai pas encore les moyens de m’acheter des Weston :slight_smile:

Tu ne rates rien en n’ayant pas de Weston. :eek-1e6fb:

Bienvenue !

P.S. : je confirme qu’il est possible d’être heureux sans posséder de Weston ; c’est juste plus difficile !.. :smiley: