Présentation

Bonjour à tous,

Je suis un amateur de vêtements (particulièrement pantalon, chemises et chaussures) et ai parfois des ennuis à combiner certaine couleurs/coupes.

Ayant utilisé pas mal de conseils provenant de ce site web je souhaite à mon tour contribuer et aussi partager mes prochains ennuis

par contre je suis “extrêmement” mauvais en orthographe et m’en excuse par avance…

bonne journée à tous

Tom

Bonsoir TomVin,

Bienvenue et pour te faire pardonner des éventuelles fautes d’orthographe, fais nous de belles photos :wink:

Bienvenue TomVin,

Bravo pour ton texte clair et juste : nombreux sont ceux qui font des fautes sans s’excuser, alors que cette contribution n’en comporte pas; persévère!

Ou bien tu offres 1 paire de Green aux deux premiers membres t’ayant souhaité la bienvenue ! :eek-1e6fb:

Bienvenue !

Aux trois premiers… Je n’avais pas vu qu’Andelle avait posté avant moi… :grin:

• 1 :eek-1e6fb: , mais suis plus “cool” que sepik69 : accepte GREEN, LOBB ou encore Crockett & Jones (soyons magnanimes)

Le troisième du tiercé gagnant passe par Garziano & Girling SVP :slightly_smiling_face:

@ LeNab :

Je voulais juste laisser à TomVin une porte de sortie financièrement abordable…
Sinon d’accord sur G & G (peut-être même avant GREEN et LOBB) !!!

Je t’ai suivi sur ce point :wink: mais je voulais juste les citer, comme ça en passant :eusa_whistle-533: