Je me suis présenté un peu à la va vite: maintenant que j’ai un peu plus de temps,une petite liste de mes chaussures
J’espère qu’elle ne paraitra pas exhaustive (c’est ce que j’ai)…
Cuir ville: Heyraud Blanc,Loding Noir,Magnanni Cognac,Finsbury Noire,et Bowen Bordeaux (neuve que je ne porte pas pour le moment)
Daim ville: Bowen Gold,Heyraud Noir,Finsburry Marro, Bexley bleu marine (cette dernière uniquement l’été) et Magnanni Grise
Bi-matière: Heschung Bleue (cuir-toile) et Crockett & Jones Cuir fauve-toile crème
Détente: Camper Marron et 3 paires de baskets en daim Santoni:une marron,une noire et une noire montante
Alors qu’est ce que j’aime bien dans tout ca: C&J,Magnanni,Loding et Santoni en “habillé”. Camper et Heschung très confortable
Je ne renouvellerai pas Finsbury et Bexley,quant à Bowen et Heyraud jusqu’à ce qu’elles soient foutues
Ce qui ne m’attire pas c’est Church’s pour les avoir essayé (des potes m(en ont prétées pour me convertir et c’est raté) quant aux autres marques,je suis bien sur ouvert
J’espère ne pas avoir été pompeux en faisant “l’inventaire” de mes chaussures mais en parcourant les présentations j’ai cru comprendre qu’on faisait état de notre “pédigree”
J’espère n’avoir perturbé personne:sitel étatit le cas,j’en suis navré car je ne connais pas bien les us et coutumes de ce forum
J’ai dit:.