Bonsoir,
Je m’appelle Aurélien, j’ai 22 ans, j’habite Nantes. Je lis de temps en temps des sujets de pied en cap, via recherche google ou pérégrination sur le site, et je franchis le cap.
Me sentant inscrit dans “la décroissance”, avec pour rêve une maison à la campagne et un jardin fruitier constitué stratégiquement, il m’a semblé pertinent de m’intéresser à un art intemporel et à contre-courant du remplacement permanent de chaussures contemporain. Si au final l’investissement initial est plus cher, il correspond à quelque chose en société, à une économie qu’il m’intéresse de soutenir, et qui sera utile même si, par exemple, Internet tombe !
Je possède comme paire de chaussure “high end” des Trickers Burford Black Calf, dont je pense acheter un double en cette fin d’année. J’ai deux paires de Clarks et une paire de Converse, le reste, c’est de la chaussure de vélo, de travail dans les champs ou de rando !
Je ne suis pas spécialement intéressé par des tenues “corporate”. Ma principale inspiration vient d’un ami qui m’a “convaincu” en me faisant la publicité du “style Slimane” : http://www.vogue.co.uk/fashion/autumn-winter-2007/mens/dior-homme
D’où mon attirance pour les Trickers Burford ![]()
L’année 2015 sonnera le glas de la validation de ma période d’essai (n’étant pas né avec une cuillère d’argent dans la bouche, il va falloir que je la finance, cette maison
) avec un loyer dans Nantes centre.
J’ai travaillé à Paris vingt mois en 2013-2014, suivis de 7 mois de chômage dédiés au lecture agronomes, pédologiques, et à l’écoute de Brassens, après avoir raccroché avec l’emploi.
J’ai pour passion un jeu de cartes (pour enfant) stratégique, le vélo et la “nature”, à la fois technique et sensible.
Niveau gabarit, je mesure environ 1,80m, silhouette filiforme (épaule-épaule 42cm aux dernières mensurations, et je ne retrouve pus le mètre…), avec de grandes jambes, de grandes mains, de grands pieds (9,5) !
N’hésitez pas à me poser vos questions !
Bien cordialement