Presentation

Bonjour,

Cela fait quelques années que je parcours ce forum pour suivre les conseils et m aider dans mes choix de belles chaussures et de vêtements. Je suis également friand de jolies montres.

J ai depuis acheté quelques paires de belles chaussures notamment 2 paires de weston et 1 paires de Crockett and Jones.

Je me décide aujourd’hui à me présenter afin de participer un peu plus à l activité du forum.

Pour information, je suis de Lille, j ai 36 ans et je travaille dans le commerce.

Bienvenue :occasion-124d:

Merci.

Je mettrai quelques photos de ma modeste collection prochainement.

Pour résumer :

J’ai une paire de Weston 582 Anilou Meleze 8,5D que j ai maintenant depuis 2 ans et dont je suis très content, très bonne qualité de cuir, souple, et bien ajustée grace au différentes largeurs Weston. J ai installé un fer encastré dessus. Je crème à la medaille d or marron foncé / marron moyen en alternance avec un peu de cirage parfois.

Une paire de mocassin 180 Bergeronnette 8,5c, que j aime beaucoup aussi, meme si le bergeronnette a plus tendance à tacher ou peut etre sensible à la pluie. Cremage à l incolore, cirage au marron clair / marron moyen / marron foncé

Une paire de crockett and jones Hallam noire en 9, avec patin et fer encastré, plutot satisfait aussi, meme si elles sont quand meme un niveau en dessous des weston. Je les trouve plus discrètes et passe partout.

J ai ensuite pour le travail 2 paires de Finsbury dont je suis moyennement satisfait, une paire cousu goodyear en veau velour marron qui tiens le coup, une paire de Blake qui sont à jeter (après 3 ans). J ai également une paire de Markowski qui est plutot pas mal sans atteindre le niveau de Weston ou C&J, elle tiennent bien le coup et prennent pas mal la patine, à voir sur le long terme…

Je pense me racheter une paire de Weston prochainement … 705 ou 722… Quoiqu’en ce moment j’économise pour m acheter une Rorro Submariner…

Les photos sont toujours bienvenues :wink:

Propos, réaction. Quid ?