Présentation

Bonjour à tous,

Félicitations pour ce forum fort intéressant et instructif .
Une petite présentation s’impose:
La cinquantaine assumée, trois grands gamins et un métier prenant.
Comme la plupart des membres j’apprécie certaines belles choses avec un penchant particulier
Pour l’horlogerie, les stylos plume et bien sûr les souliers (+les chaussettes qui me paraissent indissociables ).

Au niveau vestimentaire je me classerai dans la catégorie sport chic.. J’aimerai beaucoup porter régulièrement le costume mais
Je m’y sentirai peu à l’aise au quotidien.
J’aime les souliers; je déambule avec une quinzaine de paires de chaussures “de ville” (réparties entre weston,
Santoni,Church,fenestrier, heshung ) quelques ginkos et enfin les incontournables sneakers.
Il m’est plaisant de constater un récent intérêt de mes 2 garçons , juste majeurs, pour mes "godasses " qui leur paraissent étonnement moins “des pompes de vieux..”
Pour moi aimer les souliers= aimer les chaussettes. J’en achète régulièrement, classiques mais aussi très hautes en couleur( d’ailleurs je remercie le forum pour certaines bonnes adresses..)

Ma présentation est peut être un peu longue mais il me fallait cela pour dire l’essentiel.
J’espère pouvoir partager avec vous régulièrement.

Amicalement.
Shoes

Ne t’excuses pas de ta présentation :eek-1e6fb:

Bienvenue parmi nous.

Bonjour à tous,

Lecteur assidu de votre forum depuis quelques années, je prends enfin le temps de me présenter. Trentenaire, parisien, sensible aux belles matières et aux beaux objets du quotidien, à commencer par les vêtements et les chaussures.

Au passage, merci aux fondateurs et aux contributeurs de ce site qui reste une source d’informations précieuses.

Au contraire! :eek-1e6fb:

Bienvenue! :occasion-124d:

Bienvenue :occasion-124d:

Bienvenue :occasion-124d:

Bravo aussi pour la transmission aux jeunes pousses de ta famille :eek-1e6fb:

Merci pour votre accueil !

:bienvenu-1ef4: