jthtrntnjtr
Bonjour,
Fais une recherche sur le forum, il y a plusieurs topics sur le sujet. Mais tu peux déjà aller sur le site de loro piana, cuccinelli, Begg, Harwick…etc
Johnston of Elgin.
Je me permets de remonter ce topic pour un court message. (je n’ai pas trouvé un topic dédié spécialement aux pulls de cette marque, messieurs les admins, vous pouvez en faire un sujet à part si vous le souhaitez et s’il y en pas déjà un que j’aurais loupé
)
j’ai acheté la semaine dernière 2 pulls sans manches en cachemire chez Johnston.
Prix du pull, 135€… Envoie toujours très rapide. Je reçu le colis ce midi.
Les couleurs correspondent, le cachemire est très doux, made in Scotland évidemment. Le cachemire sera je l’espère, comme le manteau et l’écharpe que j’ai de chez eux, c’est-à-dire de très bonne qualité.
Je ferais un petit retour d’ici la fin de l’année avec des photos (il fait un peu trop chaud pour l’instant) après les avoir portés et lavés plusieurs fois.
Mais je confirme à mon tour avec pour l’instant les quelques produits que j’ai déjà de chez eux que c’est vraiment une excellente adresse, avec un rapport qualité/prix très bon.
Je vois 350 euros environ pour le pull cachemire, noir col V.
C’est le prix de base oui, qui même là n’est pas injustifié.
Les deux que j’ai pris étaient en solde et j’ai profité au dernier moment d’un code promo donc ça a bien baissé le prix.
Il devrait y en avoir de nouveau cet hiver, ça vaut le coup d’attendre ![]()
Qu’est-ce que tu aime avec cette marque, as-tu un sentiment de solidité et bonne fabrication en les portant ? Que pourrais-tu m’en dire ?
Justement il me faut un pull col V pour cet hiver, depuis que je me fais une nouvelle garde robe.
Pourquoi chez eux ?
Parce que le rapport qualité est prix est bon, ça me semble une des meilleures offre du marché pour cette qualité là. J’y suis client depuis plus d’un an et j’ai jamais pensé aller ailleurs pour l’instant, j’ai été lors de mes 3 commandes, entièrement satisfait à chaque fois, que ce soit sur le produit ou sur la livraison. (ils m’envoient d’ailleurs régulièrement par la poste les nouveaux produits avec un petit code de réduction, et je vais pas cracher dessus)
Parce que j’aime bien l’écosse aussi ![]()
Après, comme je l’ai dit dans mon message précédent. Le cachemire est très doux. Il résiste bien au lavage pour l’instant, ça ne bouloche pas. L’hiver, c’est un vrai bonheur à porter pour ses capacités thermo-regulantes.
Hello,
Je serai bien tenté par quelques pull classiques en cashmere de chez Johnston of Elgin et si je pouvais avoir quelques renseignements:
-Est ce qu’ils boulochent?
-Comment est ce qu’ils taillent?
-Ils ont un gentil code de promo de 10% mais si qqn à un autre je suis aussi prenneur allant faire une grosse commande ![]()
Que faut-il penser de la maison Hawick dont la gamme semble un peu moins cher que Johnston ?
http://www.hawickcashmere.com/home.php
Les pulls ne boulochent pas (encore) chez moi, mais je les ai pas depuis très longtemps.
Les accessoires (bonnet/gants/écharpes) que j’ai depuis bientôt 3 ans sont en parfait état pour l’instant.
Pour la taille, je peux pas vraiment aider ayant une morphologie particulière, je pense pas être d’une grande aide ![]()
Par contre, ils répondent assez vite (sauf le samedi, je sais pas s’ils travaillent le week-end) donc envoyer un mail pour demander conseil peut peut-être éviter une erreur de taille.
Pour le code, pas plus de 10% non plus ![]()
Merci beaucoup quantao
Je vais me lancer et profiter d’avoir un pote à Londres pour se faire livrer là bas et en £
Mais pour le moment leur site internet fonctionne pas :nonnon16-244f:
Je viens de récupérer les pulls en cachemire 3 plis et ils sont vraiment épais, très classiques parfait pour s’habiller casual! Encore merci DPEC au top
Les pulls Johnson me tente, j’attends le 26 décembre avec impatience pour voir les réduc anglaises.
J avais profité d’une offre spéciale et le pull revenait à 200€ au lieu de 369€… plus que correct
Donc effectivement le boxing day devrait être intéressant
Jolly good ![]()