Quid des activités inter-calcéophiles ?

Messieurs,

Je suis inscrit depuis un certains temps sur le forum bien qu’assez peu actif (mais je me rattrape, promis…).
Je me souviens alors que c’était l’effusion dans les échanges, rencontres, activités en tout genre auxquels malheureusement je n’avais eu l’opportunité de participer…

Hier soir, j’ai été à la soirée glaçage organisée par Paulus Bolten (je suis toujours nul en glaçage ceci dit !). J’ai trouvé ça néanmoins très sympathique de se rencontrer entre passionnés, de discuter souliers (entre autres choses) ou de se retrouver les mains dans le cirage :slightly_smiling_face:

C’est pourquoi je reviens vers cette section en quête de relations sociales orientées (vers la passion du soulier, entendons nous bien :grin:

Je suis nouveau et inconnu, donc je ne peux pas proposer grand chose :redface-1621: …
Peut être une soirée pour tout les nouveaux, pour voir un peu “en vrai” comment choisir, entrenir (apprendre a bien cirer par exemple) ces souliers. Les photos c’est bien, le vrai, c’est mieux…
Au final, si il n’y a pas trop de personne intéressées, on peut toujours se rencontrer dans un bar :smiley: … Mais bon, ca n’a rien à voir avec la chaussure…

Cordialement,
Steevy

Mais c’est parce que tu es Parisianno-centré : un dîner (déjeuner plus précisément) a été organisé à Tours il y a peu.

Tu n’as plus qu’à lancer l’idée et à voir si elle fait boule de neige ou pétard mouillé.

Je suis d’accord avec toi, Free, il faudrait organiser quelquechose prochainement sur Paris :occasion-124d:

Alors, déjà marre du mariage ? :smiley:

Non sinon plus sérieusement c’est amusant car c’est par ton post de recherche du costume de mariage que je suis arrivé sur le forum il y a maintenant un an… et que je me fais maintenant faire un costard chez MO. :slight_smile: Dès que la folle spirale de l’évènement sera passé (d’ici 2 mois) pourquoi pas participer à quelques évènements dans le coin.

À+
Pollux.

Je suis ravi si j’ai pu à mon tour susciter quelque tentation :slightly_smiling_face:
Surtout que j’ai de très bon souvenirs avec ce cher Michael, sachant que le témoin de mon mariage, devenu à son tour marié et moi même son témoin un an plus tard (plan classique) fit faire son costume rue de Marivaux :wink:

Je n’ai pas eu le temps d’éplucher ton post pollux, mais j’irais y (re)faire un tour. Côté chaussures, tu as craqué pour quoi ?
Excellent mariage, et on veut les photos :smiley:

Sans soucis après pour échanger sur tout ça :occasion-124d:

C’est le bazar dans mes posts, je suis un bordélique notoire…
Alors :

Pour les souliers les voici :wink:

http://depiedencap.leforum.eu/t7889-Votre-VASS-preferee.htm?start=765#p1530…

Or je me souviens de me dire il y a un an : quoi ? 300€ pour des pompes ? mais ils sont malades… 100€ ça ira très bien ! Me voici avec des chaussures qui coutent ce que j’aurais mis dans un costume jusque là… Enfin bon, elles sont belles et si confortables !

Pour les recherches stylistiques sur le costume voici :

http://depiedencap.leforum.eu/t6444-Accessorisation-boutonniere-pochette-pin-s-parlant-TF1.htm

Sinon ma présentation est ici :

http://depiedencap.leforum.eu/t6440-Invasion.htm

À+ !

Bon et bien étant solidaire de l’idée, je relance donc…
quid d’un diner Parisien?

Je ne suis pas contre ! (désolé, je sais que ça ne fais pas avancer le schmilblick, mais c’est un bon début !)

Moi je ne suis pas contre mais avant cet été ça va être difficile de me joindre à vous. À suivre !

Moi de même, quid d’un petit apéro en semaine, à la bonne franquette?

Très possible aussi…
Comment procède-t-on habituellement ?
Est-ce qu’un Doodle géant est envisageable ?

Semaine 18? C’est pas trop lointain, on peut ainsi avoir une bonne idée de nos dispos?

Ces 2 prochaines semaines très compliquées pour moi.
J’aurais plus de dispo les semaines 20 et 21

Pas moi… j’me marie semaine 20… :slightly_smiling_face:
Mais allez-y, organisez-vous, je me joindrai à la seconde édition plutôt en juin/juillet.

Sinon[quote=“Juju”]
Semaine 18? C’est pas trop lointain, on peut ainsi avoir une bonne idée de nos dispos?
[/quote]

Pour moi ce mercredi là serait bon.

Bon, je vais créer un sujet, avec un sondage sur les semaines, ensuite on pourra affiner sur la date.

ça approche, ça approche !!! :slightly_smiling_face:

http://depiedencap.leforum.eu/t10160-Apero.htm