Sujet évoqué ailleurs
----> gorde
Achille, qui fait quelques exceptions aux deux roues mais faut que ce soit comme ça.
Sujet évoqué ailleurs
----> gorde
Achille, qui fait quelques exceptions aux deux roues mais faut que ce soit comme ça.
eh ben !
ca va devenir le blenheim gang ici ! ![]()
J’ai pourtant souvenir, dans “Ne nous fachons pas”, d’une R8 sur 2 roues conduite par un Ventura en grande forme.
C’est une gordini aussi, celle là… Pour tailler la piste en faisant réver le bourgeois qui s’achetait la R8 de base…
“J’critique pas le côté farce mais pour le fair play, y’aurait quand même à redire…”
![]()
Devinette
Et une R12 dans “L’emmerdeur” avec toujours un Ventura au sommet de sa forme.
Ah, l’emmerdeur… Le duo Ventura (minéral dans ce rôle) et Brel (*largué-dépressif) *est irrésistible…
- Mr Berretto, c’est la troisième fois cette année, et la dernière j’espère, que vous êtes poursuivi pour coups et blessures- A qui la faute Mr le Commissaire hein ? Moi je roulais tranquillement, doucement, à ma droite, et c’est ce monsieur qui grille un stop et qui m’emplâtre.
- On a toujours tendance à prendre les bruns trapus pour des gangsters mais c’est un préjugé idiot.- J’en connais un autre qui consiste à prendre les grandes blondes pour des imbéciles !
- Le flinguer comme ça de sang froid, sans être tout à fait de l’assassinat, y aurais quand même comme un cousinage.

Bref…
Pour l’emmerdeur c’est R12 gordini ou “gordinisée”, BM 2002, et 404…

H3