C’est tout bon pour moi ![]()
Bonne idée ![]()
On dirait donc 20 heures aux Lyriques ou Lipp ou vous voulez manger quoi ? Et nous serions 3 ou 4 c’est bien ça ?
Lipp c’est bruyant mais bon on y mange de tout ![]()
Ne connaissant pas le goût de chacun c’est vrai que ce genre de restaurant est toujours pratique ![]()
Mais si quelqu’un a une envie particulinaire c’est aussi possible.
Effectivement, Lipp est peut-être un peu trop bruyant, non? Personnellement, j’aime bien le Lyrique. Après, on peut aussi pousser jusqu’à Carouge où il y a pas mal de choix. Après, moi je me range à la majorité, donc si vous jugez tous les deux que le Lipp, c’est bon, alors je suis partant.
J’étais dans la même optique de la majorité, le Lyrique me va aussi bien ![]()
Donc va pour le Lyrique
Le jeudi n’est pas le jour le plus pratique pour moi
le mardi ou le mercredi par contre ça joue mieux.
Arrgh problème, le mercredi j’ai un autres dîner. Reste demain, mais ça risque de faire un peu court…
Effectivement, demain ça fait un peu court. Et samedi?
Samedi ça me conviens également ![]()
Quelqu’un intéressé par une commande groupée de cravate drakes en soldes ? Je dis ça en passant ![]()
Mais possible pour moi ![]()
Misère! On n’y arrivera pas comme ça. Et si on se filait nos adresses email en MP pour mettre en place un doodle? Ca simplifierait les choses non?
Intrinsèquement ça pourrait sans doute jouer samedi, mais je dois par ailleurs passer en semaine, car il me semble que M. Seror n’est pas ouvert le samedi ![]()
Bon, ben, disons que je peux m’arranger pour ce soir alors si ça va à tout le monde.
Ok pour moi : )
20 heures devant le lyrique ?
Ok. Pour mémoire le lyrique est du côté du Victoria Hall, c’est juste?
Exactement, à côté du grand théâtre également.
Ok pour moi : )
20 heures devant le lyrique ?
OK pour moi également. On sera quatre avec LeNab alors?
CL, Isotrope, Le Nab et moi c’est bien ça, 4 ![]()