Repas Romands

Romands, Romandes ! Elégants, Elégantes ! Tiens Savoyards et frontaliers également :grin:

Le début de l’année commençant j’ai pensé qu’il pourrait être agréable, afin de partir du bon pieds en 2014, de faire un repas tous ensemble. Discuter de tout et de rien, bien manger, bien boire (avec modération bien sûre, il faut que je l’invite celui-là).

Peut-être courrant Janvier ou Février ?

Une idée ou un désir de restaurant ?

A bientôt je l’espère.

:armataz-ec:

Reste à voir les agendas, la géographie etc…

Alors je préviens d’hors et déjà que je serais à Paris du 27 au 29 Janvier. Pour le reste je suis normalement et moyennant organisation ; libre.

En ce qui concerner la géographie, il faudrait voir s’il y a plus de Vaudois, Genevois, Fribourgeois etc…

Il semble que cette rencontre ne provoque pas un engouement particulier… :nonnon16-244f:

Bonjour,

peut-être devrais tu faire une annonce dans cette rubrique :

http://depiedencap.leforum.eu/f7-la-vie-du-forum.htm

Les précédentes rencontres y avaient été annoncées.

Olivier

Romands, Romandes ! Elégants, Elégantes ! Tiens Savoyards et frontaliers également Mr. Green

Le début de l’année commençant j’ai pensé qu’il pourrait être agréable, afin de partir du bon pieds en 2014, de faire un repas tous ensemble. Discuter de tout et de rien, bien manger, bien boire (avec modération bien sûre, il faut que je l’invite celui-là).

Peut-être courrant Janvier ou Février ?

Une idée ou un désir de restaurant ?

Je réintère, car j’avais poster au mauvais endroit… oops

Toute les dates devrais convenir pour moi, mis à part le 22 janvier et les dates du 27 au 29 Janvier.

Il faudrait voir s’il y a plus de Vaudois, Genevois fribourgeois etc… pour convenir d’un lieu.

A bientôt je l’espère.

Bon vu l’entousiasme de tout le monde je crois que ce sujet pourrait être clos…

A défaut, je vois si à mon prochain passage au bout du lac, on arrive à se croiser. :occasion-124d:

Ce serais avec plaisir :slight_smile: un verre ne se refuse pas. D’ici là peut être que d’autres ce joindrons à nous

Oh là j’ai jamais dit non moi :rofl-1e45:

Un de plus :slight_smile:

J’en suis! Avec plaisir.

J’adore les Bains des Pâquis, mais nous risquons de faire tâche avec nos pochettes et nos cravates.

Sinon, du côté de l’opéra, il y le restaurant des Bastions (cadre sympa mais accueil parfois un peu froid), ou alors le Lyrique, ou encore le restaurant italien le Dorian.

C’est surtout que ton costume va sentir le fromage :laughing:

Nous commençons à former un petit commité :eek-1e6fb: Tant mieux

Pardon à nos amis de Lausanne, mais j’avais implicitement proposé Genève dans mon dernier message. Pour moi en tout cas, ce serait le plus pratique. Après, je suis prêt à pousser jusqu’à Lausanne s’il le faut.

Est-ce que le jeudi 23 ou samedi 25 conviendrait? Je suis dispo à partir de 19h. Sauf s’il y a une urgence comme la fois où j’ai dû planter LeNab à cause de parents d’élèves hystériques et d’une réunion de crise à la mairie…

Ah les parents… quoi de pire :grin:

Toutes les dates me conviennent :eek-1e6fb:

Est-ce que le fait d’organiser notre rencontre un samedi te déciderait à t’aventurer au bout du lac?

Et toi, LeNab, serais-tu dans les parages ce weekend?

Ah zut, je viens de voir le message et je serais bien venu (avec Cl en prime dans la voiture si nécessaire !) Mais si vous le faites en janvier, j’ai encore beaucoup trop de boulot :confused:

La prochaine fois du coup…

(je les aurai, un jour je les aurai !)

Entre les mp et autres j’sais plus ou j’en suis ? :a080-4a806:

Il est aussi possible de repousser à début février afin d’être un peu plus :laughing:

Courage le Nab, courage !

A mon avis, il faut battre le fer pendant qu’il est encore chaud. Puis-je suggérer une rencontre genevoise ce jeudi soir, suivie d’une prochaine rencontre lausannoise fin février?