Sondage Ouverture dominicale Loding Levallois

Afin de juger l’ouverture de la futur boutique Loding Levallois-Perret je vous soumet un petit sondage.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, je suis le propriétaire/gérant de la future boutique Loding dans cette charmante ville. Pour plus infos, voir ce sujet: http://depiedencap.leforum.eu/t7682-Futur-boutique-Loding-par-Dante.htm

Merci à tous de votre participation, cela est très utile pour moi :eek-1e6fb:

Je ne peux pas répondre, il est hors de question que je me tape om TV…

:mdr-1e6fc: :mdr-1e6fc: trop fort

Désolé, OM TV + pastis pour moi.

Et l’ouverture sur une demi-journée seulement par exemple ?

A voté sinon. :wink:

Je regarde OM TV, je bois de l’Anis Gras mais je ne porte pas (jamais, never) de Loding.
(Je ne vote donc pas mais le cœur y est.)

Je réserve mes dimanches à des activités familiales et non marchandes. Parce que je ne suis pas QUE un consommateur.

Je vote non car si j’ai besoin de pompes, je trouve le temps de les acheter dans la semaine, voire le samedi (eh oui, je sais, shabbat, c’est mal … :redface-1621: ).

Quoi qu’il en soit, regarde d’abord si tes voisins vont ouvrir le dimanche; si tu es le seul, tu risques de trouver le temps long …

:wink:

Pas mal de commerces dans le secteur de la boutiques sont ouverts, le matin pour la plupart…

AMHA le matin suffirait dans ce cas, tu peux toujours faire un test mais je ne vois pas qui irait acheter des pompes un dimanche après-midi, le matin en rentrant des croissant avec une clientèle C++ ça pourrait le faire…

• 1

:wink:

Exact :eek-1e6fb: C’est ce que je vais faire je pense, ouverture une demi journée pour l’instant. Si il y a de la demande, j’ouvrirai la journée complète… sachant que le lundi les boutique Loding sont fermées.