Soulier Arca - Corthay

Bonjour à toutes et à tous,

De retour de vacances, une attachée de presse ma fait parvenir ce communiqué. Après une rapide vérification, je n’ai pas retrouvé l’info sur le forum. J’ai peut-être mal cherché. Bonne rentrée à toutes et à tous.

« CHRISTMAS PROHIBITION» BY PIERRE CORTHAY

En exclusivité pour les fêtes de fin d’année, Pierre Corthay, bottier de luxe à Paris, lance le coffret «Christmas Prohibition»… cadeau idéal pour les hommes amateurs de pièces rares et raffinées. Alliant un savoir-faire unique à l’originalité d’un artiste, cet écrin abrite une paire de chaussures « interdite » qui (r)éveillera le dandy qui sommeille en chaque homme.

La paire, modèle Arca, se vêt d’un vernis noir, doublure et passpoil or. Deux jeux de lacets l’habilleront selon l’occasion. Choix judicieux qui mêle élégance et festivité tout en subtilité. Un autre trésor se cache dans ce coffret: une Buick Century noire miniature, habile clin d’œil à Al Capone qui ravira les petits garçons pendant que papa jouera les dandys d’un soir. « Christmas Prohibition » vous donne la permission d’offrir l’interdit !

Ce coffret est disponible en édition limitée (50 exemplaires).
Vendu à l’atelier Corthay – 1, rue Volnay – 75002 Paris au prix de 750 euros TTC

Rhôôôô! Y a même une p’tite voiture dans la boite à chaussures!

Moins 100 euros par rapport au prix boutique, c’est intéressant.

Je vois déjà Joe le “Grand Sapeur” se ruer sur ce coffret! :rofl-1e45: :rofl-1e45: :rofl-1e45: :rofl-1e45: :smiling_face_with_sunglasses:

Franchement, les vernis … :nonnon16-244f: non, merci.

Et puis, les petites voitures, ça m’amusait quand j’étais môme

:smiley:

Euh… pour avoir vu ton actuelle je pense qu’elle rentre dans mon coffre…

Toi, fais gaffe à pas te retrouver encastré dans mon pare-choc (petit mais costaud)

:slightly_smiling_face:

Tu pourrais en effet me casser une cheville…

Joe serais-tu un esthète comme moi à rouler en Smart ? :grin: :eek-1e6fb:

Non mais j’y pense…

:wink:

C’est vrai? Je vends la mienne.

Si Albo utilise sa voiture comme ses chaussures, elle a donc plusieurs dizaines de milliers de kilomètres, mais les picots sont toujours visibles sur les pneus d’origine et le moteur est comme neuf, poli, chromé… Sièges et tapis n’ont pas de trace d’usure non plus !
Une occaz en or !! :rofl-1e45:
:wink:

Je jurer que tu rouler en Mini Cooper! :grin:

:mdr-1e6fc: Pis les essuies glaces n’auraient jamais servis…

Lu entre 2 train dans Pointures, ce modèle “Prohibition” serait un blake. Des infos plus précises?