Salut,
Quelqu’un aurait-il une source pour des cravates crochet (“knit”) de qualite?
Merci,
JD
Salut,
Quelqu’un aurait-il une source pour des cravates crochet (“knit”) de qualite?
Merci,
JD
Si tu es à Paris en ce moment, passe chez Charvet. Les tricots de soie ne sont “que” 30€ plus chers que chez Howard’s et il y a un trés large choix
Ce site est génial ! Les cravates sont de bonne qualité ?
Ouh, y en a des belles!
Je ne sais pas, j’avais juste booké ce site un jour de recherche. En tout cas, un certain choix.
Très chouette ce site.
Sur la baie (UK notamment) on peut aussi trouver pas mal de cravates tricotées. Il faut certes trier le bon grain de l’ivraie
Je remonte ce fil à la surface: quelqu’un a-t-il testé ce site?
Me laisserai bien tenter :redface-1621: …
oui, je leur ai acheté celle là :
http://www.woodsofshropshire.co.uk/shop/silk-ties/knitted-ties-silk-knitted…
et bien je l’ai reçu, déçu par la couleur, … beaucoup plus rouge pétard, donc retour à l’envoyeur
je vais arreter d’acheter des cravates sur internet, j’avais acheté une cravate “les copains” sur eties, même problème de couleur differente
Merci de ta réponse, perso j’en ai une noire qui est dans les tuyaux, avec un noeud papillon qui lui est de couleur (rose) donc suspense…
Edit: Quid de la qualité?
Je vous recommande deux sites américains :
http://www.howardyount.com/collections/ties
Les deux font plusieurs cravattes ‘knit’ en divers matériaux (laine, cachemire, soie), ainsi que de belles cravattes grenadines à des prix que je trouve plus ou moins raisonnables (au moins, beaucoup moins chèr qu’on peut trouver sur Paris). Je suis assez certain que Kent Wang fait des livraisons gratuits vers l’Europe, aussi. Attention : les frais de livraison de Howard Yount, contre-intuitivement, augmentent en fonction du montant d’argent que vous dépensez.
Un bon site apparemment et aux prix raisonables, je viens de commander les deux modèles que je mets en photos. Les largeurs sont généreuses (8cm). Je vous en dis plus et posterai quelques photos quand je les aurai reçues :
Je dis “détendue” et “serrée” mais quelqu’un est-il apte à me renseigner sur le terme adéquat ?
Je vous conseille ce site!
http://www.josephturner.co.uk/JosephTurnerSite/category/Ties_Knitted Silk T…
Je pense que c’est un bon rapport qualité/prix! ![]()
J’ai reçu:
Cravate tricot noire: avec le bas en pointe, et non droit: RAS, ça a l’air plutôt mieux que ce que j’ai vu jusque là en boutique (ça peut très vite faire cheap, ce n’est pas le cas ici)
Noeud papillon à nouer rose: sur l’étiquette est marqué *100% silk * mais ça fait plutôt penser à du papier, je regrette un peu… bon à 15£ faut pas s’attendre à du Charvet mais quand même… m’enfin je pense quand même le garder.
Donc je conseille pour les cravates tricot, mais je déconseille pour les noeuds pap!
Je vous en dis plus quand je les aurai reçues :
Cravo designer pour hommes - KJ Beckett – Tagué "Knitted Ties"
Je les ai bien reçues, j’en suis très content
. La pourpre est superbe ! Les mailles serrées sont moins élégantes (la cravate n’est pas assez affiné à l’endroit où on la noue… du coup noued vraiment important). Je prendrai à l’avenir les déclinaisons du modèle pourpre dans d’autres couleurs… :a0810-ccab2: à 30 livres, je conseille. Le choix de couleur est plutôt étendu en plus
!
Commentaire de ma copine se penchant par-dessus mon épaule :
“Quelle horreur ! Ca me fait penser à Sailor Moon”
:rofl-1e45: :rofl-1e45: :rofl-1e45:
Comme j’écoute toujours ma copine, je crois que tu peux la ranger tout au fond du tiroir… ou plus simplement éviter à l’avenir de la porter sur un polo ![]()
Désolé, elle m’a tellement fait rire que j’ai pas pu m’empêcher de la citer. Garde ton noeud, il est très bien (enfin, je suis pas fan du noeud pap rose, mais bon, encore une fois, les goûts et les couleurs…).
Edit :
non, en fait, ça va, tu es resté sobre et de bon goût. Tu aurais pu faire largement pire, au vu de ce qu’on peut trouver chez KJ Beckett…
:eek-1616: :vomit-ccad5:
Si on commence à écouter les filles…
Bon sinon je te rassure je ne porte ni cravate ni noeud papillon avec un polo, c’était juste pour donner un aperçu de l’aspect une fois noué. Je le porterai avec une chemise blanche je pense, mais je ne pourrai plus m’empêcher de penser à sailor moon… :banghead-fa1:
Sinon oui j’ai vu, il y a aussi le noeud pap kiwi ![]()
Bravo pour le noeud pap. J’ai mis 3 bons jours à essayer de nouer mon noeud pap. Depuis, j’evite de dénouer un pré-tied.