Stockage des chaussures

Suite à ma visite dans les boutiques lyonnaises, j’ai eu la surprise de constater que la vitrine d’un revendeur Church’s contenait bien des chaussures… mais cachée sous un papier de soie. Quel est donc l’interet d’une vitrine si les produits n’y sont pas visible se demande-t-on alors.

Je pense que ce revendeur agit avec prudence pour empècher ses chaussures de trop prendre le soleil, mais j’aurais voulu avoir confirmation.

Dans la même veine : Comment stockez vous vos chaussures? Je suppose que le rangement façon boite à chaussure, sur le coté, n’est pas la meilleur école mais peut être que je me trompe.
De même : Lumière, pas lumière, placard, pas placard, sous le radiateur histoire que le cuir sèche bien pour craquer ensuite ?

dans le placard mais sur des étagères adaptées cad ajourées pout que la semelle respire.

Achille

Ca va être pratique ça encore…

dans un premier temps, tu peux te contenter de poser les talons sur un tasseau

Deux tringles font l’affaire

Moi, par manque de place, c’est dans leurs “dustbags” et dans leurs boîtes toutes empillées.

C’est effectivement pour les protéger du soleil

Je suppose qu’il ne fait ceci que lorsque sa vitrine est au soleil

Dans la même veine : Comment stockez vous vos chaussures? Je suppose que le rangement façon boite à chaussure, sur le coté, n’est pas la meilleur école mais peut être que je me trompe.
De même : Lumière, pas lumière, placard, pas placard, sous le radiateur histoire que le cuir sèche bien pour craquer ensuite ?[/quote]

Rangement dans leur sac et sur leur semelle (pas couchées sur le côté) ça finit par les déformer…