Hier j’ai recu ma Stowa, je l’ai commandé en mai il me semble. Voici quelques petits clichés.
Mon poignet fait 17.5cm de largeur, et cette “petite” Stowa est largement assez grande, de part les “entrecornes” qui tiennent le bracelet qui sont tres droites et non arrondis sur le poignet.
C’etait ma seule crainte et au final, c’est une montre classe, smart, donc la grosseur serait peut etre de trop ici. Bon mon discours doit etre un peu contraire a la mode mais qu’importe, sous une chemise, elle sera parfaite.
Et puis pour ce prix… faudrait pas se priver… Ma troisieme automatique, apres une seiko Diver’s 200 et une swatch squelette.
Au niveau du packaging, rien a dire etant donné le prix de la montre. J’ai pris le bracelet “milanaise”, car j’adore, ca fait tres… annee 30, comme la montre! Et un classique croco avec boucle deployante Stowa.
Je ne suis par contre également pas fou du bracelet métal, trop précieux à mon goût. De plus, peut être me trompe-je, mais je le trouve un peu trop grand pour toi.
J’avais fait le reglage rapidement mais je l’ai pas encore mis une journée, je verrais si je dois enlever un maillon. mais pour les bracelets metal j’aime pas qu’ils collent trop a la peau.
Bon bah moi j’aime bien c’est année 30 et pis c’est tout! D’ailleurs la stowa KS est une pure replique (mouvement manuel et non automatique d’ailleurs).
Très chouette montre, et le coffret est carrément impressionnant, surtout en regard du prix! Une question néanmoins: commandé en Mai et reçu seulement ce mois-ci?
Sinon j’ai une nette préférence pour le bracelet cuir…
Un de ces jours, faudra me faire penser à craquer pour une Antea 365…
(un poil plus chère que la KS, mais plus équilibrée à mon goût avec la date et une grande seconde)
Sur le site, ils annoncent une livraison fin novembre pour une commande aujourd’hui.
On peut les croire?..
Pour ma part, ils avaient eut 2 semaines de retard, mais ils déménageaient de locaux pendant cette période. Et d’après les messages que j’ai lu, je pense que tu devrais avoir au pire 2-3 semaines de retard. (donc pour Noël ca devrait être bon )
Sinon, déçu, je viens de voir qu’ils ont arrêté les souscriptions pour la Stowa Flieger Original. :nonnon16-244f:
Equilibrée, je sais pas… moi ca me choque la date a la place de l’index a six heures…
Et le mouvement est un vulgaire ETA… Reflechis bien, ca a moins de charme qu’un peseux, surtout que le peseux tu peux le voir avec ce fond transparent!