Surcouf le mytho...

Bonjour Monsieur Sebbah,

En effet, j’ai monté la marque Surcouf il y a quelques années de cela déjà et j’avoue que ma petite entreprise se porte bien.

Je serais enchanté de vous rencontrer à la SEMA, et j’espère cependant avoir l’honneur de visiter votre atelier au courant de ce mois. Car, en effet, 20 minutes de trajet ne me paraissent pas excessives.

Cordialement,

Surcouf

Magnifique! superbe entreprise.
Félicitations!
Fernand Sebbah

Merci. Vous savez, ce n’est pas grand’chose. Des amis russes, une banque suisse, une idée révolutionnaire et le tour est joué.

Vous savez quand on n’a aucun de ces 3 éléments…

FS

Bonsoir Fernand, ne vous laissez pas abuser par notre Surcouf, la seule chose qu’il soit capable de monter c’est les escaliers, pour les descendre en revanche :rofl-1e45: qu’est ce que je regrette de ne pas avoir eu de camescope ce jour là…

Ne sois pas jaloux rio, le jour où tu auras une rue à ton nom, tu pourras parler.

Je devrais être là le 2 octobre même si la fabrique de sardines que j’ai monté occupe pas mal de mon temps.

Tu as raison Albo nous n’avons pas tous les mêmes buts…

Le Magicien du Siècle suit vos débats avec intérêt.

Image

(Edit : En plus, il porte un couvre-chef que ne désavouerait pas M. Sebbah.)

Pfff… moi, c’est tout un quartier de Kyôto qui a été nommé en mon honneur… Et l’histoire de ma famille remonte au XVe siècle :smiley:
http://www.nishijin.or.jp/eng/history/reki2.htm

C’est vrai que ça fait rêver, la notoriété… Avec un peu plus d’ambition j’aurais pu être célèbre… :grin:

Tiens ben t’as bien fait de la ramener toi…

Je suis tombé dessus totalement par hasard aujourd’hui alors qu’elle ne doit pas être à plus de 500 m de chez moi !

j’attendais que tu m’en trouves une, je pensais que tu serais plus rapide mais en fait je voulais dire “une rue à ton nom… à Paris” :smiley:
c’est bucolique près de chez toi.

Bah j’ai pas vraiment cherché non plus… Là c’est vraiment un coup de bol car je suis passé par là des dizaines de fois mais sans tourner la tête.

Que veux tu de mieux qu’une fondation… :grin:

C’est la banlieue…

et ils lancent aussi des chaussures chez toi? il faudrait quand même leur dire que sur DPEC, les adidas, ça ne nous intéresse pas trop.

Ahlalala petites vedettes va, ça se contente d’un rien. :grin:

Voyons voir Triumph dans google image ça donne quoi?
moto+steve mcqueen+Marlon brando; voiture de collec ; lingerie+mannequin et puis fer pour Gaziano Girling le compte y est :smiling_face_with_sunglasses:

Image

Image

Image

Image

Image

Des petits joueurs :face_savoring_food:

Finalement, j’aimerais bien te rencontrer.

Pour récapituler Triumph c’est un truc qui se chevauche, dans lequel on monte ou qui s’enfile (slips), au pire on leur marche dessus… t’as raison c’est trop top… :grin:

Oh, tiens :

Vous savez pourquoi les Japonaises ont deux trous dans leurs culottes (slips) ?

Pour passer leurs jambes.

MODE BOF-RELOU [ON]
voyons voir…
Image

Image

Non je vois pas… je donne ma langue au chat :grin:
MODE BOF-RELOU [OFF]

Bon, faut pas me lancer hein…
C’est un aveugle qui entre dans un cinéma X et qui dit : “je vois pas le rapport”.