T. Monti

Bonjour,

je signale (à vous de voir) mais http://www.jazzano.com a remis en course les cotons Tessitura Monti, après une période de passage par des tissus plus cheap et moins sympas.
La chemise commence à 51 euros et grimpe à 71 pour les collection les plus fines.

Attention, parce que le taulier est assez versatile dans ses offres et n’hésite pas à changer régulièrement (disparition de certaines offres, foutoir dans les produits vendus - à une époque il vendait même des rasoirs gilette :eek-1616: ). Une gestion bordélique en quelque sorte.

Cependant j’ai acheté 2 chemises demi mesure industrielle chez Jazzano cette année, deux Monti 100s de la collection 2ply 100s & 120s, et la confection est très sérieuse et de qualité. L’atelier qui lui produit les chemise (il soustraite) a l’air compétent (du moins au vu du résultat de mes chemises).

A l’époque 51 euros était le prix max, ils ont augmenté de 20 euros après s’être rendu compte qu’ils avaient de la marge par rapport à la concurrence. Mais même à 75 je trouve que c’est encore intéressant pour des cotons de cette qualité et une qualité de confection très honorable.

Bien à vous