N’ayant pas trouvé de compte-rendu de démontage, mais ayant lu beaucoup de bien de Vass sur ce forum, j’hésite à en faire ma seconde paire de vrais souliers.
Alors d’abord la question fondamentale : du PAP Vass, est-ce que c’est du tout cuir ?
Et par ailleurs, ça peut s’acheter en ligne ? Ça “taille” comment par rapport à la conversion de pointure mesurée au pédimètre ?
En effet, tout cuir à ce prix, ça semble intéressant.
Ma question sur la pointure ne portait pas sur la conversion elle-même mais plutôt sur le fait que ça taille grand ou petit.
L’achat en ligne est possible sur quel site ?
Directement auprès de Vass. Fais une recherche pour trouver l’adresse email d’Eva Vass et ecris lui pour lui demander le modèle exact que tu veux avec ta pointure. Ca taille normal: Si tu fais un 41, demande un 41.
Hum, très intéressé également par vass (pour le moins). j’ai donc contacté Mdme Eva Vass cette semaine pour une commande.
Mais malheureusement aucune réponse à ce jour…
peut être ne peut on commander que des modèles catalogue? j’ai peut être fait la bêtise de demander quelques variations.
Jabial, tu as réussi à prenre contact?
d’ac, je vais poursuivre mes efforts. il faut une recommandation de quelqu’un pour acheter une 1ère paire ou quoi? montrer patte blanche?
délit de faciès sans doute (oui je squatte, j’habite notre dame en ce moment…ASILE…ASILLLE!!! OK OK j’y cours à l’asile
Tu parles anglais? Tu sais exactement ce que tu veux? Alors, appelle les directement au magasin, demande à parler à Eva de la part de Surcouf (Ca ne changera rien, elle ne me connait pas absolument pas, mais ça fera marrer les écureuils) et explique lui ce que tu veux. Puis, tu lui fais un mail de confirmation.
J’aimerais n’avoir pas à le répéter.
Eh, je sais pas… Parce que lorsqu’on y reflechit bien, si tu fais du 39, il va falloir que tu demandes un 39. Alors que si tu fais du 41,5, eh ben il te faudra demander un 41,5.