Je suis amateur de beaux vêtements, chaussures sympa … et le tout de préférence par trop cher (enfin c’est relatif).
Je migre ma garde robe depuis 2 ans des horreurs habituelles (celio, jules, …) vers d’autres trucs plus sympa :
Kenzo, arrows, cerruti …
je suis preneur de bonnes adresses, stoks, ventes privées, … et j’ai quelques adresses à fournir aussi pour ceux qui le souhaitent et n’ont pas encore leur propres boutiques.
en fait j’ai tendance à penser que vouloir s’élever dans la classe et dans la vie en général ne peut qu’avoir des conséquences utiles en terme de retombées professionnelles … et donc la paie de quoi entretenir ses envies
Oulahhh, méfis (tophéles) toi de ce genre de projet car comme dirait l’autre (je ne sais plus qui d’ailleurs) :
"Regardez le singe. Plus il s’élève en grimpant…plus on voit son derrière "
Je ne dirais pas finger in the noise après la déconvenue argentine ! wait and see en espérant que nos petits gars seront à la hauteur.
Encore une fois je serai privé de match, avion oblige
Eddy
Wait & see mais t’es pas bien ??? La Namibie c’est l’Ouzbékistan du foot…
L’Argentine je n’étais pas confiant car au lieu de dire c’est un petit pays de rugby avec peu de moyens financiers il vaut mieux regarder où jouent leurs joueurs :
Plus de la moitié jouent en France dont 5 au Stade Français (champion de France), 3 à Clermont (finaliste Chpt de France), 2 à Toulouse… 5 jouent en Angleterre (Leicestre,Sale, London Irish…
wais, je me mefie de tes analyses…La dernière en date, tu predisais une victoire ecrasante contre, je cite, “ces pequenots de paysans qui ne savent que courir le boeuf, boire le mate et se battre au couteau au son mélancolique du tango”.
Et ne nie pas.