vue de reims

Bonjour,

je me présente, Benjamin.

Je suis amateur de beaux vêtements, chaussures sympa … et le tout de préférence par trop cher (enfin c’est relatif).

Je migre ma garde robe depuis 2 ans des horreurs habituelles (celio, jules, …) vers d’autres trucs plus sympa :

Kenzo, arrows, cerruti …

je suis preneur de bonnes adresses, stoks, ventes privées, … et j’ai quelques adresses à fournir aussi pour ceux qui le souhaitent et n’ont pas encore leur propres boutiques.

Benjamin

Bienvenue Benjie !

Fuis Benjamin , fuis pendant qu’il en est encore temps.
Aprés ce sera trop tard et ton porte-feuilles sera aussi vide que ta garde robes est pleine.

Ou si non bienvenue
Achille, tenancier

Ouellecomme !

L’homme naît bon, c’est le forum de piedencap qui le corrompt…

Bienvenue quand même! :grin:

en fait j’ai tendance à penser que vouloir s’élever dans la classe et dans la vie en général ne peut qu’avoir des conséquences utiles en terme de retombées professionnelles … et donc la paie :slightly_smiling_face: de quoi entretenir ses envies

Oulahhh, méfis (tophéles) toi de ce genre de projet car comme dirait l’autre (je ne sais plus qui d’ailleurs) :
"Regardez le singe. Plus il s’élève en grimpant…plus on voit son derrière ":grin:

Achille, les deux pieds sur terre.

Bienvenue !

:occasion-124d:

Welcoooooooommme to the Pleasure Dome

H3
goes to Hollywood

Bienvenue ici.

:iubito-3bcf:

T’as oublié le basket ce soir…

Désolé. Je pense que dimanche ils ont une chance.Quoique…

Alors dimanche je ne suis même pas inquiet, même avec Joe en 1er ligne, Sherlock en 2eme, moi en demi de mélée et Guigou à l’arrière on les torche…

En revanche super affiche ce soir : Afrique du Sud - Angleterre !

Ils ne sont pas normalement plus petits en 1/2 de mélée ?
Je dis ça, je dis rien ! :grin:
Eddy

Si c’est justement pour ça que je dis ça, contre la Namibie c’est finger in the noose…

Quoique maintenant on voit des monstres en 9, un Gallois par exemple, 1,90 + de 100 Kg…