vue de reims

Bonjour,

je me présente, Benjamin.

Je suis amateur de beaux vêtements, chaussures sympa … et le tout de préférence par trop cher (enfin c’est relatif).

Je migre ma garde robe depuis 2 ans des horreurs habituelles (celio, jules, …) vers d’autres trucs plus sympa :

Kenzo, arrows, cerruti …

je suis preneur de bonnes adresses, stoks, ventes privées, … et j’ai quelques adresses à fournir aussi pour ceux qui le souhaitent et n’ont pas encore leur propres boutiques.

Benjamin

Bienvenue Benjie !

Fuis Benjamin , fuis pendant qu’il en est encore temps.
Aprés ce sera trop tard et ton porte-feuilles sera aussi vide que ta garde robes est pleine.

Ou si non bienvenue
Achille, tenancier

Ouellecomme !

L’homme naît bon, c’est le forum de piedencap qui le corrompt…

Bienvenue quand même! :grin:

en fait j’ai tendance à penser que vouloir s’élever dans la classe et dans la vie en général ne peut qu’avoir des conséquences utiles en terme de retombées professionnelles … et donc la paie :slightly_smiling_face: de quoi entretenir ses envies

Oulahhh, méfis (tophéles) toi de ce genre de projet car comme dirait l’autre (je ne sais plus qui d’ailleurs) :
"Regardez le singe. Plus il s’élève en grimpant…plus on voit son derrière ":grin:

Achille, les deux pieds sur terre.

Bienvenue !

:occasion-124d:

Welcoooooooommme to the Pleasure Dome

H3
goes to Hollywood

Bienvenue ici.

:iubito-3bcf:

T’as oublié le basket ce soir…

Désolé. Je pense que dimanche ils ont une chance.Quoique…

Alors dimanche je ne suis même pas inquiet, même avec Joe en 1er ligne, Sherlock en 2eme, moi en demi de mélée et Guigou à l’arrière on les torche…

En revanche super affiche ce soir : Afrique du Sud - Angleterre !

Ils ne sont pas normalement plus petits en 1/2 de mélée ?
Je dis ça, je dis rien ! :grin:
Eddy

Si c’est justement pour ça que je dis ça, contre la Namibie c’est finger in the noose…

Quoique maintenant on voit des monstres en 9, un Gallois par exemple, 1,90 + de 100 Kg…

Je ne dirais pas finger in the noise après la déconvenue argentine ! wait and see en espérant que nos petits gars seront à la hauteur.
Encore une fois je serai privé de match, avion oblige :face_with_symbols_on_mouth:
Eddy

Wait & see mais t’es pas bien ??? La Namibie c’est l’Ouzbékistan du foot…

L’Argentine je n’étais pas confiant car au lieu de dire c’est un petit pays de rugby avec peu de moyens financiers il vaut mieux regarder où jouent leurs joueurs :
Plus de la moitié jouent en France dont 5 au Stade Français (champion de France), 3 à Clermont (finaliste Chpt de France), 2 à Toulouse… 5 jouent en Angleterre (Leicestre,Sale, London Irish…

wais, je me mefie de tes analyses…La dernière en date, tu predisais une victoire ecrasante contre, je cite, “ces pequenots de paysans qui ne savent que courir le boeuf, boire le mate et se battre au couteau au son mélancolique du tango”.
Et ne nie pas.

Je ne connais pire “kezeb” que toi… il y a quelques jours tu écrivais même :

J’aurais du sauvegarder notre chat sur MSN et montrer au Monde ton/tes messages…