attention arnaque
si vous etes en italie a bologne ou si vous etes a juan les pin ou a monaco
bref si vous etes jet set attention!
vous allez regrettez
j’ai acheté des trucs immondes en pensant etre original à 380 euros!
la patine est tape a l’oeil
ils m’ont assuré que c’eta it du goodyear; apres avoir vu le site g compris en voyant la couture interieure plantaire que c’etait du blake!
je vais les rapporter non ils ont pas le droit de dire que c’est du goodyear!
je suis vert
voila leur site : je suis deg: des conseil; g pas le moral la: http://www.conceptsopranoshoes.com/index.html
Mon cher ce forum est là pour ça. Te donner la capacité de ne plus t’écraser sur ce genre de miroir aux alouettes.
Mais rassures toi il y a des maisons bien plus connues que nous avons en point de mire.
ici tu vas pouvoir développer tes connaissances et te faire l’oeil. Dans quelques temps tu terroriseras le margoulin.
Ceci dit tu vas aussi voir tes goûts évoluer et si
est ton idole j’espère que tu as de l’humour parce que ça chambre pas mal ici
Bienvenue à toi.
You must reply to this topic to see the hidden part
Achille
Pour le “faux good year”, si ça a juste été affirmé par oral, ça va être dur à négocier…
Pour le style des pompes, c’est vrai que c’est, heu, typé ! Mais bon, dans le genre, tu as acheté des pompes qui ont tout des Berluti (style, patine, blake) sauf le prix, de quoi de plains-tu ?
bon je me fais bien chambrer
apres avoir acheté des heschung et des finsbury noires tres classiques je voulais un peu changer et comme j’habite sur la méditerranée maintenant je voulais expérimenter autre chose
bon
je suis retourné a la boutique ou les vendeuses de mon achat n’était plus la ; c’est un italien -le patron, dans le genre macro vieux et bariolé comme ses chaussures- a qui j’ai expliqué toute l’affaire
il a vite effectivement acquiescé que ce n’etait pas du goodyear que personne ne pouvait plus comprendre comment ces chaussures étaient faites car elles etaient faites a la main avec 6 semelles de 1 mm et donc il y avait la couture petit point externe pseudo GY et aussi a l’interieur une autre couture et que forcement c’etait solide et que le GY fallait quinze minutes pour le faire et que il n’yavait plus que berlutti et lui qui faisait ca et que personne ne comprenait ce que c’était puis il m’a montré des montages a priori norvegien …
il etait malin je l’ai pas vraiment cru , surtout quand il a fermé la porte du magasin pour pas qu’on l’entende mais j’ai obtenu du cirage saphir noir pour mes chaussures GY noires authentiques elles…
bon qu’en pensez vous
bien entubé profond avec double cirage(pour le prix ils fournissent aussi des embauchoirs ressort plastique et le cirage saphir)
hé hé, mais c’est qu’il a l’air de se défendre le revendeur de blake de Bologne :diable-5c8c:
si ça peut te rassurer, je connais quelques marchands parisiens qui, connaisseurs, n’auraient pas dédaigné de tels propos
T’as de la chance encore qu’apres avoir fermé la porte du magasin tu n’es pas entendu “pffut, pffut”, comme le bruit que font les balles qd elles sortent d’un silencieux, arme de “mise à l’ecart” favori des mafieux ritals! :qright-127b: :qright-127b:
j’ai vraiment l’impression d’entendre un vendeur Ikéa essayer d’expliquer que ses meubles en cochonium aggloméré mélaminé sont de bien meilleure qualité qu’une commode en marqueterie réalisée de manière traditionnelle … o tempora, o mores
:redface-1621: bon ok vous vous marrez mais bon moi au moins g pas acheté des berlutti!
et ici tout le monde porte ca
bon ok g été naif
mais la patine est soignée
en fait je sais que je me suis fait eu mais en face de vous je peux pas l’admettre
en réalité il m’a meme dit qu’il fallait soixante dix heures de travail pour faire une chaussure 1913 soprano-sa boite a ete fondée en 1913. :s-chainsaw-141b:
bon a 5 euros de l’heure -pas cher-on arrive a 350 euros soit a peu pres le prix de la chaussure ce qui effectivement n’est pas tres credible
bon en fait c’est de la grosse daube mais face a mes finsbury ou mes heschung elles sont plus ,heu… stylées et flashy; point de vue patine pour sur ils ont passé soixante dix heures!