Santoni

:eek-1e6fb: :eek-1e6fb:

bonjour

petite question aux possesseurs de Santoni. Est ce que la marque taille large ?

C’est a dire que je fais 6,5 en C&J et 6 en churchs par exemple. Nous n’approchons de quoi ici ?

Bonne journée !

Voilà la question délicate …dans la gamme Santoni Blake je prends 6,5 et 7,5 c&j last 348 mais j’aime les chaussures tres près du pied … Et attention le Blake ca bouge donc je prends serré car j’aime pas les plis …en général Santoni taille grand il faut prendre une taille de moins mais tt depend de ton pied …

Absolument :eek-1e6fb:

Je confirme, je fais du 13 et chez Santoni je fais un 12 fillette !

Dernière prise. P’tit moc. Cuir de Cerf,très souple. Idéal pour l’été :smiling_face_with_sunglasses: :smiling_face_with_sunglasses:

Bella :eek-1e6fb:

Fort belles! et si c’est en plus du cerf, je puis affirmer que ça envoie du bois :eek-1e6fb:
Portées, ça peut faire un joli cliché pour le concours ou le fil des tenues quotidiennes :occasion-124d:

:eek-1e6fb:

Thanks chers calceophiles :eek-1e6fb: :wink: :red_exclamation_mark:

Bonjour, depuis aujourd’hui, je suis l’heureux propriétaire d’une paire de SANTONI acheté à upper shoes Toulouse, pour 99€ ! Sacré affaire !!

Qu’en pensez-vous ? :slightly_smiling_face:

Je précise que c’est ma première “vrai” paire de shoes !

Grrrrr belle prise :eek-1e6fb: … Il y a rien sur leur site snif …

Je ne te le fais pas dire PFFF :eek-1e6fb:

Waoooow :red_exclamation_mark: :face_with_peeking_eye: ça ç’est de la prise!! :diable-5c8c: Pour 99euros…La pompe est magnifique en plus!!

Superbe affaire, félicitations pour ta première paire de SAntoni.

A ce prix là il aura peut-être pas envie d’une 2e paire :grin:

Malheureusement, peu de paires à ma taille, j’ai déjà été obligé de me scier 3 orteils pour rentrer dans un 6 Santoni :grin:

Plutôt bien pour le prix, c’est du blake ou du goodyear?

Le médaillon est imposant, cela fait neptunien. J’aime assez le balmoral.

:armataz-ec:

Je pense que LeNab fait référence au prix en magasin des Santoni (plus de 500 euros).

Voyant le débordant sur la photo, je miserais sur du blake.

En général maintenant , même en Blake nous sommes plus proches de 600/630