Santoni

J’adore :eek-1e6fb:

Sympa merci

J’avais oublié cette dernière acquisition …pour moi le top de la bottine fourrée …d’ailleurs upper shoes paris , le bon marché les ont toujours ce serait un best seller …pas le prix par contre …

bonjour

ces bottines ont l’air très belle. Je ne connais pas cette marque. Point de vue, qualité , qu’est ce que cela donne ?

Bonne journée :slight_smile:

Souvent décriée pour diverses raisons, en ce qui me concerne je n’ai jamais eu de problèmes avec les miennes, 7 paires +/- récentes :innocent:

Trop italo-italien pour certains puristes :wink:

Merci pour les bottines santoni c’est avant tout un style une signature leur production est très très variée cela change totalement d’un pays à l’autre au global en France je trouve leur gamme homogène cela va du Blake au GOODYEAR bref chez santoni il faut savoir choisir …mais quelle classe …en plus ils sont très flexibles , ils savent s’adapter exemple celle que j’ai acheté au bon marché (les rouges) c’est une ré edition à la demande de quelques clients et ça …c’est impossible dans certaines marques que je ne citerai pas bien sur …comme j’ai des goûts éclectiques j’aime autant mes santoni que mes G&G , mes vass etc je n’ai pas de dogme …c’est le cœur et l’œil qui parle …
Si tu veux voir des santoni sur paris une très belle sélection chez upper shoes paris avec un acceuil très pro …ensuite il y a le bon marché , et les GL ont une excellente sélection cette année …suis dispo sur MP si tu connais pas paris
Cheers

Tiens un retour sur les Richelieu après une dizaine de ports ci dessous photo …no comment santoni ça bouge pas !

Etant éclectico non dogmatique je les trouve de plus en plus :s035-ccad2:

Merciiiiiii

Bonjour

Les chaussures ont l’air très belles. J’aurais peur de ne pas savoir les entretenir :nonnon16-244f:

En fait, les bottines fourrées sont attirantes . J’ai regardé le prix moins, je me demandais si elles tiendraient un hiver et plus si affinités…

Comme on le sait “l’hiver approche” ( essayez en anglais, c’est mieux), il n’est pas trop tard et je prospecte en avance pour trouver des boots pour l’hiver qui tiennent le froid et la neige… Et pourquoi pas un MTO si ma tirelire me le permet.

Bonne journée !

@patrocle 71: merci .pour l’entretien tout est indiqué sur ce magnifique forum et avec les produits saphir surfine ou medaille d’or c’est pas compliqué .
Les bottines oui ce sont des best seller santoni mais c’est plutôt des boots chics très chaudes style street c’est pas fait pour arpenter des kilomètres de neige …elles sont solides à condition de bien les entretenir et de ne pas faire n’importe quoi avec . Elles sont parfaites pour la ville lors de grand froid.
Cheers

Merci pour les explications ! :smiley:

Je ne cherche pas des chaussures de randonnées, c’est sur. L’hiver dernier a été clément. Mais c’est vrai que mes bottines ne devraient pas avoir peur de la neige ( bien sur en les entretenants régulierement).

Bonne journée !

60% de réduction en ce moment sur presque tous les modèles sur le site de michel ruc maintenant esthetestore…A saisir

Petit bichonage apres une vingtaine de ports un bonheur !!!

Image

Elles se tiennent formidablement bin, pas un pli :slight_smile: et elles sont belles

:eek-1e6fb:

Comme mes rouges un peu plus haut dans le fil

ça c’est du botte-cul :eek-1e6fb:

Dernier coup de Coeur :s035-ccad2: :s035-ccad2: chez Upper Shoes :bs_help-1e3:

Bravo belle prise ! Magnifique

Je me joins de tout cœur à cet avis :eek-1e6fb: