Bonjour a tous,
je poste sur le fil dedie, j’espere qu’il n’est pas necessaire de creer un topic pour poser une nouvelle question ![]()
J’ai craque pour des Santoni il y a peu, un modele detente, richelieu a bout rapporte marron avec un degrade noir, je les trouve tres jolies ![]()
Vous risquez de me jeter des pierres mais la semelle est en gomme ![]()
Donc en les essayant etc, j’ai demande a essaye une paire de Chelsa sans coutures (des Santoni) alors que je n’ai jamais porte de bottines et je les ai trouve magnifiques une fois portees (tres sobres, tres classes).
Le hic, c’est qu’elles sont horriblement cheres : 550 euros.
L’idee de commencer a regarder les bottines m’est venue de la paire en photo sur le site d’Altan.
J’ai donc deux questions :
1- Puis je tenter d’aller visiter d’autres magasins a la recherche d’un prix plus correct (j’etais dans une galerie bien connue du 6eme arrdt qui pratique des tarifs assez eleves…)?
2- Dois je de toute facon me tourner vers Altan, dans le pire des cas attendre et opter pour une autre marque?
J’ai en effet trouve ces bottines magnifiques mais la photo sur le site d’Altan me fait de l’effet egalement
Donc je suis indecis et etant donne vos commentaires, j’ai tout de meme l’impression qu’Altan sera de meilleure qualite pour moins cher au final… ![]()
Merci de m’avoir lu et desole pour les accents ![]()