Santoni n’est pas la seule marque - notamment italienne - a proposer un pareil montage…
Dans une moindre mesure, on retrouve egalement ce genre d’effet sans la couture… :

Santoni n’est pas la seule marque - notamment italienne - a proposer un pareil montage…
Dans une moindre mesure, on retrouve egalement ce genre d’effet sans la couture… :

jolie chaussure, hors l’opanca que je n’aime pas trop
Le nivellement par le bas auquel nous sommes en train d’assister en matière de montage des souliers est…comment dire ?.. ![]()
Enfin, cela fera toujours l’affaire des marchands de babouches qui, du même coup, vont finir par passer pour d’authentiques bottiers ![]()
à l’évidence, il faudrait recoudre à la main une telle semelle : cependant c’est manifestement du vrai cuir à semelle, avec ses qualités, qui apparait sur les côtés. ensuite, c’est une question de choix !
Je crois que si on me les offrait je ne pourrais pas les mettre…
Décidément, entre les pompes et les 150 €, tu as un problème avec les cadeaux, toi ![]()
EUR 500? c’est un prix scandaleux pour ce que c’est.
mais si on les achète en connaissance de cause, ca n’est plus notre problème…
Sérieusement tu te vois avec ça aux pieds ???
Pour carnaval ![]()
“je me disais qu’il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles”
[quote=“Corto_M”]
"je me disais qu’il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles
[/quote] tu pourras en profiter pour les mettre dedans! ![]()
Ils sont pas sérieux chez santoni!
En même temps, c’est Santoni.
Même leur cuir est dégueulasse. Un ami en a une paire, les plis sont tellement visibles et profonds qu’on dirait que le cuir se gondole comme un accordéon.
J’aime pas le modèle.
Santoni c’est cher pour ce que c’est.
J’ai acheté une paire en soldes il a deux ans (300€) et elles sont nickels.
Je vous invite à regarder la nouvelle collection Santoni été 2008, il y a de très belles choses! ![]()
http://www.santonishoes.com/
Non peut être les bicolores et encore rien de transcendant.
Ah si les sneakers “Santoni for AMG”
excellent ![]()
Comme quoi, chacun a des goûts différents : Je trouve qu’il y a pas mal de belles choses !!
Peut-être un achat dans quelques mois…
Je trouve le 8507 sympa. Il me rappelle quelque chose, mais je n’arrive pas à trouver quoi… ![]()
…
la plupart des modèles ont un côté surchargé, prétentieux, m’as tu vu…les bicolores sont horribles… ![]()
bref : typiquement des chaussures de propriétaires de 4*4…
pour moi, c’est sans façon !!!
A mon avis, le “styliste” a quelque peu abusé du perforateur.
Plus de trous que de peau ![]()