Ah ouai, je vois. C’est son cordonnier qui doit s’arracher les cheveux. Cela dit je suis en accord avec son théorème sur le nombre d’oeillets qui se doit d’être impaire.
Très jolie ? “” les gouts et les couleurs “” mais par contre bien sur fragile . On peut cependant accéder à une protection , sans altérer l’esthétique . Ne soyez pas mèchants , moi je l’ai est eues en mains !!
Amicalement .
Je trouve aussi ces santoni magnifiques, j’ai un peu les même sauf que le cuir remonte au milieu. La qualité du cuir belle en apparence, n’est pas au niveau des CJ par exemple.
Très content pour toi , tu es un heureux propriétaire . c’est du pur Santoni , alors on aime , ou on aime pas . Pour certains ,
il faut comparer ce qui est comparable , cabriolet , coupé , berline , 4x4 , ça c’est du très beau cabriolet , bien fait .
Personnellement en neuf , je préfère monter " du Vass " que " ce " modèle de Santoni , beaucoup plus difficile à réaliser .
Amicalement .
Elles sont géniales ces pompes, j’adore quand les fondamentaux son revisités par les pros du marketing…
Je regrette juste le côté pusillanime du “Designer”, je les aurai aimé plus effilées avec une cambrure plus prononcée et le must, une petite clochette sur le bout…
Voila ce qui arrive quand les Colombiens merdoient, à force de couper avec de la farine on paupérise la créativité, in fine ça vaut peut-être 500,00 mais ça doit être en Dirham…
Perso, au vu de l’image, on dirait que le cuir est très fin (dans le sens de pas épais).
Le style, je n’aime pas.
50€, je veux bien concevoir, 500€ certainement pas.
Je pense que tu ne devrais pas dénigrer le travail d’artisans qui font vivre des milliers de familles en Amérique du sud et qui font rêver des centaines de milliers de noceurs en Europe de l’ouest.
Bjr, J’ai ces souliers à vendre en taille 7 (neuves boite complete) malheureusment j’ai fais une taille en santoni 7 /1/2 et celles ci sont du 7.
Donc un peu trop juste pour moi, dommage car je les adore. Peut être quelqu’un d’interessé? (me contacter en mp)
Pour ma part, j’aime bien les Santoni qu’elles aient ou pas le retour de semelles.
Le modèle que je viens d’acquerir est le 8254 que j’ai eu assez de mal à trouver mais que j’ai payé en solde 300 euros.